Voici comment Hootsuite vous aide à fournir un service client efficace et personnalisé par le biais des médias sociaux.

Hootsuite Topics Illustration

Surveillez les sujets abordés

Surveillez les tendances et la performance de vos publications sur les différents profils depuis une même plateforme en créant des flux personnalisés qui conviennent à votre flux de travail. Répondez aux questions, stimulez les réactions positives et partagez des articles avec vos coéquipiers en un seul clic.

Hootsuite Inbox Illustration

Gérez facilement et efficacement tous les messages entrants

Ne vous laissez pas submerger par les questions des clients. La boîte de réception de Hootsuite est conçue pour vous aider à surveiller les messages provenant de différents réseaux dans un seul flux. Filtrez ceux qui nécessitent une action, mettez de côté ceux qui ne nécessitent aucune action et répondez vous-même ou attribuez la tâche à un autre collaborateur.

Hootsuite Assignments Illustration

Garantissez des réponses précises et opportunes à chaque commentaire et question

Adressez-vous au collaborateur le plus compétent pour répondre aux demandes des clients grâce à des tâches d'équipe faciles à utiliser. Faites appel à des experts en la matière pour répondre si besoin ou répartissez simplement la charge de travail pour accélérer le traitement d'une tonne de messages en un temps record.

  • Profitez de l'efficacité des chatbots sans perdre l'intimité du client

    Utilisez les chatbots pour répondre rapidement à des demandes simples de la part du public, et transférez la conversation en toute fluidité vers votre boîte de réception de messagerie, lorsque les clients ont besoin d'une attention personnalisée et de l'intervention humaine.

  • Intégrez les meilleurs outils CRM sans difficultés

    Ne perdez pas de temps à créer de nouveaux processus CRM. Intégrez vos outils tiers préférés, tels que Salesforce ou Zendesk à Hootsuite pour transférer des messages vers le service le plus approprié pour un traitement transparent en accord avec l'image de marque.

  • Rendez vos clients plus heureux plus rapidement

    Améliorez continuellement votre service client en suivant et en analysant les indicateurs de votre équipe. Optimisez votre réponse et vos temps de résolution pour les messages entrants sur les médias sociaux pour marquer des points auprès de votre public.

  • Renforcez votre marque et suivez les opinions de votre public

    Protégez et renforcez la réputation de votre marque en utilisant ReviewTrackers, un outil logiciel qui s'intègre à Hootsuite pour recueillir des avis issus de plus de 85 sites. Classez les avis en parallèle avec les flux de votre tableau de bord pour voir les opinions du public en temps réel, partager les avis positifs, et surveiller et agir facilement selon les dernières tendances.

En savoir plus sur la plateforme Hootsuite

  • Image : Publier

    Publier

    Créez, gérez, examinez et publiez du contenu

  • Image : Publier

    Publier

    Créez et gérez facilement des campagnes publicitaires

  • Image : Surveiller

    Surveiller

    Ne perdez pas de vue les conversations abordant les sujets clés

  • Image : Analyser

    Analyser

    Mesurez et analysez votre performance sur les médias sociaux

Découvrez comment Hootsuite vous aide à communiquer avec votre public de manière cohérente et efficace.

Here’s how Hootsuite helps you deliver efficient and personalized customer service through social media.



Topics Illustration 2

Stay on top of topics

Monitor trends and your posts’ performance across profiles in one place by setting up custom streams that suit your workflow. Respond to queries, boost positive reactions, and share items with teammates in a single click.

Inbox Illustration 2

Manage all incoming messages easily and efficiently

Don’t let customer questions overwhelm you. Hootsuite’s Inbox is designed to help you monitor messages from different networks in a single stream. Filter out those that require action, bulk dismiss the ones that don’t, and respond yourself or assign another team member to the task.

Assignments Illustration 2

Ensure accurate, timely responses to every comment and question

Tap the right team member to address customer inquiries with easy-to-use team assignments. Get subject-matter experts to respond if needed or simply spread the workload to speed through any message quagmire in impressive time.

  • Enjoy the efficiency of chatbots without losing customer intimacy

    Use chatbots to respond quickly to straightforward audience inquiries, and get a seamless conversation handover, via messages to your Inbox, when customers need hands-on attention from a human person.

  • Integrate top CRM tools seamlessly

    Don’t waste time creating new CRM processes. Integrate your favourite third-party tools like Salesforce or Zendesk with Hootsuite to route messages and to the most appropriate department for seamless on-brand handling.

  • Make your customers happier faster

    Continually improve your customer service by tracking and analyzing your team metrics. Optimize your response and resolution times for incoming messages on social media to score with your audience.

  • Bolster your brand and track audience opinions

    Protect and grow your brand’s reputation using ReviewTrackers, a software tool that integrates with Hootsuite to capture reviews from over 85 sites. Organize reviews alongside your dashboard streams to see real-time audience opinions, share positive reviews, and easily monitor and act on trends.

Learn more about the Hootsuite platform

  • Image for Publish

    Publish

    Easily create, curate, review, and publish content

  • Image for Advertise

    Advertise

    Easily create and manage advertising campaigns

  • Image for Monitor

    Monitor

    Stay on top of conversations on key topics

  • Image for Analyze

    Analyze

    Measure and analyze your performance on social

See how Hootsuite helps you engage with your audience consistently and efficiently.