Boostez vos services grâce aux solutions de Hootsuite


  • Graphic for Devenez un partenaire et développez votre activité à nos côtés

    Devenez un partenaire et développez votre activité à nos côtés

    Unissez-vous à Hootsuite pour offrir à vos clients la technologie et l'expertise de la plus grande plateforme de médias sociaux au monde. 15 millions de clients et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1000 nous font confiance.

  • Graphic for Votre savoir-faire. Nos solutions.

    Votre savoir-faire.
    Nos solutions.

    Vos clients comptent sur vous pour bénéficier d'une orientation stratégique. Grâce aux solutions proposées par Hootsuite, vous pouvez aider vos clients à résoudre les défis complexes liés aux médias sociaux tout en créant de nouvelles opportunités dans votre domaine d'activité pour accroître votre chiffre d'affaires.

  • Graphic for Proposez une mutation digitale sans accrocs à vos clients

    Proposez une mutation digitale sans accrocs à vos clients

    Grâce à nos services d'intégration, les professionnels peuvent associer les médias sociaux à leurs systèmes existants de GRC, d'e-commerce, d'analyse et de publication. Qu'il s'agisse de formation aux stratégies digitales ou à la présentation des produits, profitez de nos modèles d'offre de service groupé pour dynamiser votre chiffre d'affaires.

  • Graphic for Mettez vos compétences à l'épreuve. Développez un nouveau savoir-faire.

    Mettez vos compétences à l'épreuve.
    Développez un nouveau savoir-faire.

    Formez rapidement vos nouveaux clients sur la plateforme Hootsuite et faites de vos nouvelles recrues des experts en médias sociaux. Hootsuite propose des certifications reconnues par les professionnels du secteur, des formations en ligne évolutives pour les entreprises ainsi que des offres de formation personnalisées.

Contactez-nous pour savoir comment devenir un partenaire de service digital.

Le meilleur du savoir-faire stratégique de Mediative est associé à la technologie de renommée mondiale de Hootsuite. Grâce à ce partenariat, nous pouvons créer, optimiser et déployer des campagnes à succès sur les médias sociaux.

Photo of Chris Pinkerton
Chris Pinkerton VP – Enterprise Development, Media & Research Mediative

Supercharge your services with Hootsuite's solutions


  • Partner and grow with us

    Join forces with Hootsuite and offer your clients the technology and expertise of the world’s largest social media platform. We have 15 million customers and are trusted by 800+ of the Fortune 1000.

  • Your expertise.
    Our solutions.

    Your clients count on you for strategic guidance. With our influenced and sourced revenue incentives, you can help your clients solve complex challenges on social media with Hootsuite's solutions—while building new sources of revenue for your practice.

  • Help your clients solve digital transformation

    Offer new integration services to clients, helping enterprise organizations weave social into existing CRM, ecommerce, analytics, and publishing systems. From strategy training to product onboarding, you'll benefit from our joint service delivery models that directly grow your bottom line.

  • Prove your skills.
    Build new expertise.

    Quickly train new clients on Hootsuite’s platform or turn newbie employees into social media experts. Hootsuite offers industry-recognized certifications, scalable online education for enterprise organizations, and custom training packages.

Talk to us about becoming a digital service partner

Through our partnership with Hootsuite, we combine Mediative’s best-in-class strategic expertise with Hootsuite’s world-class social technology to deliver, optimize and scale successful social campaigns

Photo of Chris Pinkerton
Chris Pinkerton VP – Enterprise Development, Media & Research Mediative