Vos avis, nos nouveautés

Découvrez comment vous avez contribué à l'amélioration de notre produit.

Se connecter au tableau de bord

Vos avis ont façonné Hootsuite.

Vous avez parlé. Nous avons pris note. Cela nous a permis de développer de nouvelles fonctionnalités (et d'améliorer les anciennes) afin de toujours plus vous simplifier le travail. Hootsuite est désormais plus rapide et nécessite moins de clics pour publier du contenu et s'adresser aux clients.

Vos contenus, notre calendrier (et outil de composition)

Vous aspiriez à une édition et une collaboration plus simples sur une même interface. C'est désormais chose faite grâce à la mise à jour de notre calendrier et notre outil Composer. De la prévisualisation des contenus exactement tels qu'ils apparaîtront sur les médias sociaux à la possibilité de glisser-déposer ou d'éditer directement depuis l'affichage sous forme de calendrier, tout est fait pour vous permettre une organisation plus fluide de vos campagnes sur les médias sociaux.

Regarder une vidéo de démonstration

Vos clients, notre boîte de réception

Le client a toujours raison, et les avis que vous nous avez donnés en sont la preuve. Améliorez la satisfaction client en ne manquant aucun message grâce aux nouvelles fonctionnalités de notre boîte de réception, telles que la possibilité de répondre aux messages privés de canaux comme Messenger et les messages directs de Twitter, et ce, où que vous soyez grâce à notre application mobile.

Regarder une vidéo de démonstration

Vos résultats, notre analyse

Constatez le fruit de vos efforts en réunissant les données de plus de 70 indicateurs dans de superbes rapports personnalisables. Vous pouvez par ailleurs intégrer les données de votre profil client Adobe Campaign, pour affiner encore davantage votre ciblage publicitaire. Toutes ces mises à jour ont été conçues pour vous aider à prendre des décisions stratégiques éclairées et à respecter vos indicateurs clés de performance.

Regarder une vidéo de démonstration

N'attendez plus !

Se connecter au tableau de bord

Your feedback, our new updates

Find out how you helped shape our product into its best self yet.

Sign into dashboard

Your feedback has shaped Hootsuite

You spoke. We took notes. And now we've built new features (as well as improving old ones) to make your job way easier. Hootsuite is now faster, with less clicks to publish content and talk to customers.

Your content, our planner (and composer)

You wanted ease of editing and collaborating all in one space. And we’ve delivered in our composer and planner updates. From previewing content exactly how it’ll appear on social, to dragging, dropping, and editing from within the calendar view, execute social campaigns across your social channels in a way that suits you.

Watch a demo video

Your customers, our inbox

The customer is always right, and so were you with your feedback. With our new inbox features—such as replying to private messaging in channels like Facebook Messenger and Twitter DMs, you can drive customer satisfaction by never missing a message. Even on-the-go with our mobile app.

Watch a demo video

Your results, our analytics

See how your hard work is paying off. Quickly pull data from more than 70 metrics into beautiful, customizable reports. You can also integrate your customer profile data from Adobe Campaign, helping to sharpen your advertising targeting. All of these updates are designed to help you make more informed strategic decisions and deliver on your KPIs.

Watch a demo video

Can't wait to get started?

Sign into dashboard