Dopez votre efficacité sur LinkedIn en un rien de temps

Construisez votre image de marque, renforcez les relations avec la clientèle et générez des résultats commerciaux sur LinkedIn grâce à ces nouvelles fonctionnalités redoutablement efficaces.

Large Screenshot

Mentionnez des pages dans vos publications. Intégrez des @mentions à d'autres pages aux publications sur LinkedIn pour stimuler les interactions du public avec votre entreprise, vos partenaires ou vos collaborateurs.

Favorisez l'engagement sur LinkedIn avec les vidéos. Programmez la publication de vidéos natives directement depuis Hootsuite grâce à notre nouvel outil de composition. Selon LinkedIn, les contenus vidéo génèrent un engagement cinq fois supérieur à celui des autres types de contenu LinkedIn.  

Une gestion optimisée de LinkedIn depuis Hootsuite. L'outil de prévisualisation amélioré vous montre exactement comment vos liens s’afficheront une fois publiés. Et grâce au nouveau processus rationalisé de ré-authentification, vous ne devrez vous reconnecter à votre page LinkedIn qu'une fois par an.

Surveillez l'activité de votre audience et interagissez avec les internautes dans la Boîte de réception. Il sera bientôt plus facile que jamais de suivre ce que votre audience publie à propos de votre contenu LinkedIn et de répondre à ces commentaires publics via la Boîte de réception.

Mettez toutes les chances de réussite de votre côté grâce à votre plan marketing LinkedIn

La meilleure façon de faire grimper votre audience sur LinkedIn est de compléter votre page LinkedIn et d'intéresser votre audience en publiant des mises à jour régulières sur votre Page. Quand un membre interagit avec l’une de vos mises à jour de contenu, celle-ci est partagée avec son réseau LinkedIn, ce qui étend votre portée et stimule la notoriété de votre marque.

En pratique, selon les données recueillies par LinkedIn :

  • Graphique :

    Les entreprises qui publient au moins une actualité par mois acquièrent des abonnés six fois plus rapidement en moyenne que les autres.

  • Graphique :

    De manière générale, les pages LinkedIn complétées reçoivent deux fois plus de visites.

  • Graphique :

    Les pages à 150 abonnés ou plus comptabilisent généralement cinq fois plus de vues.

Do more on LinkedIn, in less time

Build your brand, strengthen customer relationships, and drive business results on LinkedIn with these powerful new features.

Large Screenshot

Mention Pages in posts. @mention Pages in LinkedIn posts to encourage your audience to engage with your company and tagged partners or collaborators.

Ignite engagement with LinkedIn video. Schedule and natively publish video right from Hootsuite in our new compose experience. According to LinkedIn, video content sees five times more engagement than other types of LinkedIn content.  

An improved LinkedIn + Hootsuite experience. Improved previews show you exactly how your links will look before they’re published. And a new, streamlined re-authentication process means you’ll only need to reconnect your LinkedIn Page once a year.  

Monitor activity and engage with your audience in Inbox. With Inbox, it’ll be easier than ever to monitor what your audience is saying publicly on your LinkedIn content and respond to public comments on your posts.

Set up your LinkedIn marketing plan for success

The best way to grow your LinkedIn audience is to complete your LinkedIn Page and provide your followers with value by posting updates to your Page on a regular basis. When a member engages with one of your updates, it’s shared with their LinkedIn network, which expands your reach and generates brand awareness.

In fact, according to data collected by LinkedIn:

  • Graphic for

    Companies that post at least once a month generally gain followers six times faster.

  • Graphic for

    Complete LinkedIn Pages generally receive two times more visitors.

  • Graphic for

    Pages with at least 150 followers typically get five times more page views.